LUEURS D'ARTISTES

UN NOUVEAU REGARD

        Vous trouverez sur cette page les 8 jeunes artistes qu'a sélectionné le jury lors de l'édition précédente, et qui ont alors eu la chance de participer à la première exposition Lueurs d'Artistes. Le jury avait d'ailleurs particulièrement apprécié la diversité et l'originalité des dossiers qu'il a étudié, mêlant différentes formes d'art et de très audacieuses interprétations du thème de la nature. 

 

        Parmi ces 8 artistes, vous retrouverez évidemment le 1er Prix du Jury Lueurs d'Artistes, descerné au jeune photographe Lucas Mathis, ainsi que le 2eme Prix, attribué aux peintures de Sarah Weiss. Après le succès de notre campagne de communication sur les réseaux sociaux, nous avions aussi décidé d'organiser un Prix spécial des Internautes, où ce sont cette fois-ci les internautes et followers eux-mêmes qui ont pu choisir leur gagnant, avec la victoire de Lucas Bischoff après deux semaines de campagne. 

 

          Enfin, vous découvrirez dans la suite quelques photos de l'exposition Lueurs d'Artistes qui s'est déroulée en mai dernier au Collège Doctoral Européen de Strasbourg, où ces jeunes lueurs d'artistes ont finalement trouvé la lumière. 

 

 

Le vernissage au Collège Doctoral Européen de Strasbourg :